Le Ministère International Amour et Compassion est juridiquement fondé, répertorié au RNA sous statut d'association cultuelle, ayant pour référence W723016899.

Il a pour vocation de répandre le message de l'Evangile à travers le monde et de faire des disciples, selon le mandat et la mission reçus de notre Seigneur : "Allez, faites de toutes les nations des disciples, baptisez les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez leur à garder tout ce que je vous ai prescrit." (Luc 28,19-20).

Sa vision apostolique est de restaurer l'unité au sein de l'Eglise, corps de Christ ; implanter des églises locales nouvelles sur l'ensemble des cinq continents ; témoigner de l'amour et de la compassion de Jésus-Christ de Nazareth, notre Sauveur et Seigneur.

Pour remplir au mieux cette mission et rendre au monde témoignage à la vérité, appuyé en cela par les révélations et la puissance du Saint Esprit, nous proposons diverses interventions :

- Dispensation de messages, prédications audio et vidéo, d'enseignements thématiques fondés sur la Parole, dans le cadre d'une école de formation au ministère chrétien. Formation dispensée en ligne et dont les ressources sont mises à disposition moyennant contribution financière, afin de soutenir l'effort d'évangélisation et les activités missionnaires de ce ministère. 

- Campagnes d'évangélisation sur invitation de leaders chrétiens, quelque soit le pays, moyennant participation aux frais de déplacements, d'hébergements, d'organisation logistique.

- Tenue de conférences et séminaires à l'international à destination des leaders chrétiens.

- Visite pastorale à domicile pour ceux qui auraient des difficultés à se déplacer afin de les soutenir, les accompagner moralement, spirituellement et répondre à leurs besoins. Visites possibles pour les habitants des communes de le Mans métropole ou de la région parisienne (France) et ceux résidant à Yaoundé (Cameroun)

- Cellules de maison : installation, suivi

- Activités cultuelles et spirituelles